Report

Création questionnaire

Ask a question Pauline8931 1Posts Sunday December 18, 2016Registration date December 18, 2016 Last seen - Last answered on Dec 25, 2016 at 08:12 AM by issouf05
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vous pour la création d'une échelle d'auto-évaluation des antécédents de maltraitance.

Tout le monde peut participer :D

Je réalise cette étude dans le cadre de mon master II de psychologie et cette échelle me servira, si je peux la valider, pour ma thèse.

Pour la création d'une échelle et sa validation il faut beaucoup beaucoup de participants alors vraiment je compte sur vous, si vous partagez c'est encore mieux :)

Merci d'avance et je reste bien sûr à votre disposition pour toute information/question :)

https://goo.gl/forms/Ze898Vg3K4VepPRy2
See more 
Helpful
+0
moins plus
Je vous ai lu avec
Leave a comment
Helpful
+0
moins plus
Bonjour.
Témoignage de crédit entre particulier
Grâce aux services rapides de crédit de madame Sandrine ROBERT, j'ai eu un prêt de 150.000€ pour financer mon atelier.
Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure.
Leur taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% et le remboursement se fait mensuellement.

Si toute fois vous êtes intéressé, contactez la par mail:

Email: robertsandrine919@gm­ail.com

Faite votre demande de prêt en 48 maximum. Offre sérieuse et honnête .

Cordialement.

Leave a comment
Helpful
+0
moins plus
Bjr,
Je viens par la présente vous solliciter de votre bienveillance l'octroi d'une nouvelle demande de prêt. Quels sont les conditions pour avoir un prêt financière et les documents à fournir ?
Leave a comment

Member requests are more likely to be responded to.

Members can monitor the statuses of their requests from their account pages.

A CCM membership gives you access to additional options.

Not a member yet?

Sign up now. It takes less than a minute and is completely free!