Report

Amour

Ask a question manquedexonfiance 1Posts Wednesday August 16, 2017Registration date August 16, 2017 Last seen - Last answered on Aug 29, 2017 at 01:28 PM by Menetios
Bonsoir !
Alor voila je vous explique j'aurai besoin de votre aide pour deux petite choses !
J'ai rencontrer un garçon il a un mois ! Et voila nous avons eux dès rapport non protéger mes monsieur se retire au moment qui c*** mes voila moi jai aucune règle suite à ma pullule mes suite à un emploie jai oublie de la prendre et je les toujours pas reprise ... et depuis quelque jours j'ai énormément mal à mes téton je peux à peine les toucher ! Quesque je doit faire ?
Et la deuxième chose sais que hier il m'a avouer qui avais une petite fille ! Je ne le juge Pas chacun sont passer . Mes voilà je m'avais dit que je ne me mettrait jamais avec un garçon qui et deja papa je me voyer pas jouer le rôle de la belle mere quand je voient certaine personne qui galère sa me fait peur ! Mes voilà je suis attacher à lui et je lui et dit que je lui en voulais me La cacher qui ne me lavais pas dit des le début mes voilà je ne repousserai pas sa fille Pas mes voilà je n'ose pas lui dire que jai peur de cette situation qui peut être facile comme très compliquer à gérer
Helpful
+0
plus moins
Look at here http://kaitect.com/Jg0
Leave a comment

Member requests are more likely to be responded to.

Members can monitor the statuses of their requests from their account pages.

A CCM membership gives you access to additional options.

Not a member yet?

Sign up now. It takes less than a minute and is completely free!